Paramount + inclus absent dans my canal

legeneral49

Bonjour à tous
J ai un abonnement avec paramount + inclus gratuitement. Je vois bien la chaîne dans canal + sur ma tv mais pas dans l apps my canal. Impossible aussi de passer par l apps paramout. Comment faire? Merci d avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour legeneral49,

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien coché l'option dans la rubrique Abonnement / "Gérer mes Options" / "Modifier mes Options" ?

Heero38962697

Attention la chaîne Paramount (Paramount Channel) et Paramount+ sont 2 choses différentes

L’un est une chaîne tv live fournis avec l’option TV+, l’autre est le service de streaming de Paramount fourni dans l’abonnement CINÉ
https://boutique.canalplus.com/paramount-plus

renaudin

Bonjour

Avez vous essayer de vous déconnecter et reconnecter ?
Avez vous essayer de réactiver vos droits ?