pas accès aux contenus malgré mon abonnement family

babossos

Quand je souhaite visionner un contenu (film / documentaire / etc...), il y a l'icône s'abonner alors que mon abonnement est bien actif et que je peux. visionner les chaînes comprises dans mon abonnement...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Vous voulez dire que vous ne pouvez pas avoir à la demande de programmes de chaines que vous pouvez regarder en "live" ?
Si la réponse est oui avez vous dans votre offre Canal à la demande (2€/mois) ?
Si encore là la réponse est oui précisez votre mode réception, votre décodeur ect...