Abonnement non-résilier

Abonne-861972UH

M’avais souscrit 2 abonnement canal par erreur. Le mois dernier canal m’a résilier 1 abonnement j’ai donc garder le deuxième mais sur mon compte canal il est écrit aucun abonnement pourtant je suis toujours prélevé chaque mois.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eric,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande.

Je vous invite donc à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier et qui pourront ainsi vous aider.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons les différents moyens de contact.

Bonne journée.

Abonne-43748W7

Bonjour abonnement résilier. Depuis début février par de la poste d’ailleurs un de vos agent m’a bien confirmé ma résiliation.donc je dois plus recevoir des factures impayées. Merci de faire le nécessaire rapidement. dans vos service.

Éric xxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles modérées par l'Equipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Bonne journée.