HDR / Dolby Vision / Dolby Atmos

fabrobert69008

Bonjour,
Je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois. Mais je souhaiterais savoir quand Canal diffusera ses programmes UHD en HDR/Dolby Vision et Atmos. À chaque questionnement du service technique, il nous est répondu que ces services étaient en test et que cela devrait arriver. Les premières questions et réponses remontent à 2018. Ces tests sont excessivement longs. Les échéances de mes abonnements approchent et lorsque on regarde ce que propose Netflix et Prime côté techniques je m’interroge sur mon re abonnement. Pour autant cela fait très très longtemps que je suis client. Mais côté nouvelles technologies Canal est aujourd’hui complètement dépassé par ses concurrents.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre message (et je le fais suivre à nos équipes). Des diffusions dans ce format ont été proposées ponctuellement (notamment pour Top Gun Maverick). Je n'ai en revanche pas d'informations officielles concernant une généralisation de ce mode de diffusion.