demande de renseignement pour abonnement

Abonne-91V8256B

Bonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir le prix d'un abonnement. L'abonnement CANAL+ CINÉ SÉRIES est a 29,99€ et en étant actuellement étudiant je devrais bénéficier de -50% sur l'abonnement par mois. Cependant le total de mon panier revient actuellement a 22,99€, pouvez vous me donner plus de détails svp car je ne comprends pas

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

L’abonnement Canal + Cine Séries est à 45,99€/mois. Pour les moins de 26ans, cela fait 22,99€/mois.