double comptes

jean claude22635413

j'ai résilié fin janvier 2024 un abonnement sans engagement et dans la foulée je me suis inscrit a canal + sport. je reçois un mail qui m'indique mes prochaines échéances mais cela n'est pas repris dans mon compte client et sur ma télé je ne peux pas sélectionner des films . ilets indiqué que je dois m'abonner ?

apparement j'ai deux comptes : xxxxxxxxx et xxxxxxxxx ?

**Numéro d'abonné + l'une des captures édités par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Claude,

Votre nouvel abonnement a probablement été créé sous un nouveau numéro de client.

Pour accéder à votre Espace Client et à myCANAL avec votre nouvel abonnement, il est nécessaire de créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué (celui présent dans le mail de bienvenue).

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Attention, il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte. Si toutefois vous souhaitez utiliser la même adresse mail, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Tenez-moi informée.