Mon abonnement et informations

Abonne-J93694I9

Bonjour je voulais savoir si avec mon abonnement il était possible de payé un mini box canal plus et si oui a combien cela me rajouterai le prix

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous détenez un abonnement avec engagement, vous avez la possibilité d'ajouter un décodeur CANAL+ comme moyen de réception pour votre abonnement au tarif mensuel de 7€/mois et en contrepartie d'un dépôt de garantie. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle pour + d'informations.

Si votre abonnement est sans engagement, celui-ci est accessible uniquement sur des supports mobiles (PC/Mac, smartphone, tablette, etc.) et il n'est dans ce cas pas possible d'y accéder sur un décodeur CANAL+.

Je vous souhaite une bonne journée.