bug de connexion en sortie audio fibre spdif

gazou33

bug de connexion en sortie audio spdif (optique). il faut réinstaller le système toutes les 2 semaines. pénible pour un handicapé qui doit faire appel.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @gazou33

Quel est le type bug que vous rencontrez sur la sortie fibre optique S/PDIF et avec quelle référence d'équipement audio ?

Quel est le modèle de décodeur UHD-4K CANAL + en votre possession : G9 Technicolor/Sagemcom/ Humax ou G11 dernier modèle (étiquette derrière et dessous celui-ci) ?

Cordialement