Débits audio vidéo d’Apple TV +

Abonne-DC255547

Bonjour, j’aimerais savoir si les débits audio et vidéos des contenus Apple TV+ étaient la même que sur la plateforme d’Apple ?
Et est-il prévu d’ajouter la compatibilité du hdr10+ ?
Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-DC255547

Merci pour votre retour, pouvez-vous remonter à vos équipes techniques qu’il serait sympa d’ajouter la compatibilité du hdr10+ , c’est une norme qui est gratuite.

Bonjour,

Le détail technique exact de ces informations ne sont pas disponibles publiquement. Notez en revanche que le Dolby Atmos est disponible selon l'équipement utilisé.

A ce jour, il n'y a pas d'informations officielles non plus concernant la compatibilité HDR10+.

Nous communiquerons en ce sens si cela doit être mis en place.