Débits audio vidéo d’Apple TV +

Abonne-DC255547

Bonjour, j’aimerais savoir si les débits audio et vidéos des contenus Apple TV+ étaient la même que sur la plateforme d’Apple ?
Et est-il prévu d’ajouter la compatibilité du hdr10+ ?
Merci d’avance.

Thème
myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets votre message. :-)

Réponses de la communauté

Abonne-DC255547

Merci pour votre retour, pouvez-vous remonter à vos équipes techniques qu’il serait sympa d’ajouter la compatibilité du hdr10+ , c’est une norme qui est gratuite.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le détail technique exact de ces informations ne sont pas disponibles publiquement. Notez en revanche que le Dolby Atmos est disponible selon l'équipement utilisé.

A ce jour, il n'y a pas d'informations officielles non plus concernant la compatibilité HDR10+.

Nous communiquerons en ce sens si cela doit être mis en place.