J'ai envie de remettre à zéro mon mini décodeur comment on fait

Abonne-DZ385728

Bonjour je suis Madame XXXXXXX GHISLAINE j'ai envie de me remettre mon appareil de mini décodeur canal+ tout à zéro quand même comment faire pour le remettre à zéro mon décodeur que je veux mettre un code parental.

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour GHISLAINE

Je vais essayer de vous aider sur cet espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message (voir en pièce jointe)

----------------------------------------

Ainsi, éteignez 10 secondes le Mini Décodeur depuis le bouton On/Off à l'arrière du boitier et rallumez-le

Lorsque le 1er écran avec le logo apparaît, maintenez appuyé le bouton d'appairage situé sur le coté gauche du boitier jusqu'à la disparition puis la réapparition du logo CANAL+ (environ 10 secondes)

Relâchez le bouton d'appairage et patientez jusqu'à ce que l'écran d'installation apparaisse (jusqu'à 2 minutes)

----------------------------------------