RAPPEL : Signez votre contrat d'abonnement et mandat de prélèvement

Abonne-4X88681E

Bonjour, Vous me demandez de signer un avenant que je ne trouve pas dans mes documents ? Vous remerciant de votre retour.

**Pièce jointe éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à signer votre contrat en suivant la marche à suivre indiquée dans mon précédent message (sous le vôtre), je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-815W519A

Je n arrive pas à trouver l emplacement pour signer mon contrat

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gilles,

Pour procéder à la signature électronique de votre document, rendez-vous sur votre Espace Client / Compte / Mes documents, vous retrouverez le document en attente de signature et pourrez alors cliquer sur "signer mon document".

Vous aurez ainsi la possibilité de consulter le document puis de recevoir un code personnel à saisir pour le signer électroniquement.

Je vous souhaite une bonne journée.

James69

@ GILLE40378614

Bonjour,

Votre réponse se trouve en dessous, dans le message d'Aurore - Equipe CANAL+.

Merci de bien lire les réponses en dessous, avant de formuler une question.

Cdt

GILLE40378614

Je signe où ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-JB438852,

Si vous rencontrez des difficultés pour signer votre contrat, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-JB438852

Bonjour je voulait vous dire que j arrive pas voir l Android je dois signé le contrat.

James69

@ Abonne-4X88681E

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt