Déconnexion mycanal lorsque je regarde un émission en replay

damien4724545

Bonjour,
Lorsque je regarde une émission en différé en utilisant le bouton "revoir/à suivre" sur MYCANAL. Le replay coupe systématiquement après quelques minutes. Ca peut couper après 1 minutes ou 45 minutes c'est complètement aléatoire.
J'utilise CHROME sous windows pour regarder my canal.
Le problème dure depuis longtemps. Avant j'avais une connexion en très haut débit, de très bonne qualité et maintenant je suis à la fibre. La connexion est encore meilleur mais le problème persiste.
Je suis connecté via un câble ethernet.

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant :" Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 504;480 "

Merci de votre aide, c'est agaçant de devoir relancer l'émission à chaque fois et de retrouver le moment où ça a coupé.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-3DH87892

Pareil depuis 2 semaines!

damien4724545

Moi aussi ça ne le fait qu'avec CNEWS

heronsuisse

Bonjour, j'ai exactement le même problème, uniquement sur CNEWS après environ 5min d'écoute. Live en rattrappage. Pas de souci sur les autres chaines. Fibre orange 2Go. En attendant je vais sur cnews.fr mais c'est un peu agaçant

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

damien4724545

Oui ça le fait aussi avec edge et firefox.

Bonsoir,

Je vous invite à procéder par élimination pour essayer d'isoler l'origine de la panne.

Faites-vous le même constat en utilisant (momentanément) un autre navigateur internet ?

Merci.