The Morning Show S3 : Dolby Atmos

Bonjour

Comment se fait-il que la saison 3 est disponible en Atmos seulement en VO ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jcp77,

Il s'agit de décisions de la part d'Apple malheureusement. Il n'y a rien que nous puissions faire si ce n'est (comme on le fait déjà) transmettre les messages des abonnés sur ces sujets.

@Olivier

J'ai regardé à partir de votre lien, les spécifications techniques de quelques unes des séries que j'ai cité tout au long de ce sujet.
En fait, le Dolby Atmos est une exception en VF chez Apple. En gros, plus de 90 % des contenus sont en 5.1 max en VF. Évidemment, tout cela est caché ou écrit en tout petit après un parcours invraisemblable de clics pour accéder à l'info intéressante...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce n'est pas un incident dans ce cas précis si j'en crois le site Apple TV+.

L'Atmos est bien proposé pour la saison 1 mais pas pour la saison 2.

Les formats audio sont accessibles en bas de cette page (pensez bien à cocher "saison 2").

Ainsi, vous aurez cet affichage normalement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci semble désormais complètement résolu pour Palm Royale. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcp77,

J'ai communiqué cette information à nos équipes un peu plus tôt aujourd'hui. Je vous tiens informé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jcp77,

Je ne vous ai pas oublié, rassurez-vous. Je n'ai pas encore eu de retours, mais j'ai bien fait suivre nos échanges à nos équipes. Je vous tiens informé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci, je mets le ticket incident à jour alors. :-)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Bonne question en effet, j'imagine que vous avez rencontré ce souci sur le Décodeur CANAL+. Je fais suivre à notre régie, qui va investiguer.

Je vous tiens informé.