Activation Offre Canal+ Sport

Abonne-6N52515J

Bonjour, j'ai pris un abonnement hier soir de Canal + Sport, j'ai bien reçu un mail comme quoi je bénéficiait de l'offre (Voir PJ).

Je voulais savoir si je doit faire quelque chose pour activer cet abonnement ? Même en faisait Réactiver vos droits dans mon espace Client cela ne change rien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.