error score media unknown

Jeje fox

Bonjour,
Depuis hier soir un message error score media unknown bloque les vidéos en replay sur my canal sur mon pc windows 11
avez-vous eu des retours ou une solution au problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic personnalisé et une assistance pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Jeje fox

J utilise le wi fi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Utilisez-vous un écran déporté ? Si oui, comment cet écran est relié à votre PC ? HDMI, VGA etc.

Jeje fox

Bonjour
J ai constaté cela sur navigateur Google et edge

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur quel navigateur constatez-vous cela ?

Faites-vous le même constat sur Firefox et chrome ?