2 mois d'attente et toujours pas de remboursement de mon dépôt de garantie !!

pascalc30

Le 15 décembre 2023 je retourne à canal mon mini décodeur.
Dès le lendemain canal PRELEVE SANS ME PREVENIR 76,22 euros sur mon compte, pour le dépôt de garantie de ce mini décodeur.

Nous sommes le 20 fevrier 2024 et le remboursement de ce dépôt de garantie est toujours aux abonnés absents !!!
Franchement ce n'est pas très sérieux de la part de Canal+ ! Je suis abonné depuis 1997 et pas un seul jour de retard de paiements de mon abonnement.
Visiblement on ne peut pas en dire autant de votre part.
Si à partir du mois prochain il me fallait plus de 60 jours pour vous régler mon abonnement je pense que j'aurai rapidement de vos nouvelles, NON ?

Et visiblement je ne suis pas le seul dans ce cas !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

pascalc30

Nous sommes le 4 mars, je viens de recevoir un chèque de remboursement de mon dépôt de garantie.

pascalc30

J'ai eu une discussion avec une conseillère canal. Elle me promet un remboursement sous 15 jours. Je vous tiens informé

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.