Abonnement Signature électronique

Abonne-22P1727G

Bonjour,
Je viens de souscrire à un abonnement
Et je viens d'être débité de l'offre que je viens de souscrire. Mais il m'es impossible d'effectuer la signature électronique de mon contrat.
Je reçois des mails comme quoi je dois signer mon contrat électroniquement et lorsque je clique sur le lien, je tombe sur mon espace client, je vais donc voir dans mes documents et il n'y à rien

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront procéder à la régularisation.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-81U786I2

J’ai la même chose c est vraiment énervant

Bonjour,

Si vous ne retrouvez pas le contrat d'abonnement sur votre Espace Client, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à vos dossiers personnels et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-S1835G52

Bonjour, j ai le même problème je viens de prendre l offre avec free. Harcelé de mail et SMS pour signer. Mais dans mon compte canal, dans document, y'a rien? Donc on peut pas signer un truc inexistant. C'est saoulant