Problème d'accès aux matchs de ligue des champions

Abonne-43VM4418

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre des -26ans afin que je puisse voir les matchs de ligue des champions, mais sur mon compte my canal+ je n'ai uniquement les matchs diffusés par bein sport (un autre abonnement auquel j'avais souscris il y'a plusieurs mois), pourriez vous m'indiquer comment faire pour accéder au match de ligue des champions svp ?
Cdt.

Tarek Akallal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

La règle a toujours été la même.

Mardi : le match est diffusé sur CANAL+ FOOT

Mercredi : sur CANAL+

L'information est clairement indiquée sur le site de la boutique CANAL+ lors de votre souscription.

Abonnement qui n'inclut pas CANAL+ FOOT

Abonnement qui inclut CANAL+ FOOT et beIN

Abonne-V461287S

C'est une honte! J'ai payé 27€ pour regarder les ldc, le match aller tout parfait, et le match retour faut payer un supplément ? Faut boycotté Canal, c'est une honte. Venant d'un groupe comme le votre.... une honte!!!

Bonjour,

-26 ans n'est pas une offre :) Quel est l'intitulé de votre formule ? Ciné séries, CANAL+ Sport  etc.

Avez-vous accès à la chaîne CANAL+ ?

Veuillez noter que les matchs du mardi sont diffusés sur CANAL+ Foot et ceux du mercredi sur CANAL+