Impossible d'avancer ou reculer dans la timeline

Claire54775194

Alors, j'ai déjà en travers de la gorge votre petit cadeau qui fait qu'on ne peux plus passer la pub, mais si en plus votre fonctionnalité est buguée, franchement, ça va pas le faire.

Comment se fait-il que je ne puisse pas avancer/reculer dans la timeline sur le screenshot joint, sachant que le curseur n'est pas sur de la pub ?

Merci de remonter le problème à vos développeurs.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Christelle25678064

Bonjour Saïd,
J'utilise une clé fire stick pour regarder sur ma télévision.

Christelle25678064

Bonjour, je viens de découvrir que je ne peux plus avancer ou reculer dans le direct canal+ !

C'est super lourd, je ne peux plus rien visionner correctement... Pouvez vous m'aider ?
Je regarde sur ma TV...

Claire54775194

Bonjour,

J'utilise la dernière version de Chrome. Recharger la page fonctionne, jusqu'à ce que ça recommence aléatoirement, et comme recharger la page me renvoie au début de la timeline, je me retape 165sec de pub...