Supplément f1

Elie49184369

Avec la fin de la f1tv où j’étais abonné pendant quelques mois je ne peux plus regarder toutes les séances de formule 1. Ma question ou plutôt ma demande est de créer un supplément pour avoir accès à la chaîne canal formule 1 depuis my canal. Je suis allé voir pour rajouter une option mais il n’existe que le golf ou le rugby. Ça serait sympa de rajouter une option formule 1 et si possible avant le début de la saison !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe
Abonne-RF342836

Bonjour,
Il y a plusieurs sujet et demande concernant la F1 avec MyCanal et toujours la même réponse depuis plusieurs années.
Quant n'est il ? Que disent les équipes concernées ??

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elie,

Je me charge de faire suivre votre suggestion aux équipes concernées.

Bonne journée.