Je ne retrouve pas mes droits Canal depuis mon changement de box SFR

Abonne-46625CC7

Je ne retrouve pas mes droits canal et Golf+ depuis mon changement de box SFR et malgré me fait d’avoir débranché l’ensemble du matériel comme il me l’a été expliqué.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-JX054787,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour être rappelé par l'un de nos conseillers qui y aura accès, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-JX054787

J’aimerais bien que mon contact au xxxxxxxxxx

**numéro de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonjour,

Pour réactiver vos droits, rendez-vous sur votre Espace Client / Matériel.

Si besoin, nos conseillers sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Z314491L

Comment réactiver les droit de canal plus

Bonjour,

Le numéro de votre décodeur SFR a peut être changé suite au remplacement de votre box. Vous pouvez vérifier que celui-ci soit correctement enregistré sur votre Espace Client / Matériel. Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront le mettre à jour.

Je vous souhaite une bonne journée.