Décodeur HS?

olivieri89

Bonjour,
Mon décodeur C+ présentait des plantages ces derniers temps (ne s'éteignait pas, message d'erreur lors de la navigation).
Avant-hier je l'allume, pas de signal en HDMI mais voyant d'alimentation allumé.
J'éteins, je rallume, toujours aucun signal.
Je tente de le réinitialiser en restant appuyé sur le bouton power situé à gauche de la facade...il ne redémarre pas (j'ai entendu le clac habituel du disque dur pourtant).
Aucune possibilité de le faire démarrer, par la télécommande ou le bouton power.
J'ai débranché du secteur, attendu quelques minutes puis rebranché, toujours pas d'allumage.
Il ne semble plus répondre, j'ai regardé l'adaptateur secteur, son voyant rouge s'allume bien mais le décodeur semble complètement HS.

Je voulais, avant de contacter l'assistance Canal car je ne peux pas faire de remplacement sans les avoir au tel, si quelqu'un avait déjà connu pareille mésaventure?

Heureusement que j'ai Mycanal sur la télé mais bon, c'est embêtant...

Merci de vos retours

Réponses de la communauté

James69

@ olivieri89

Bonjour,

je pense que le plus simple pour vous , c'est de vous rapprocher de canal+, vu vos problemes , afin de faire changer votre matériel .

Car ici , vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille donc, de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt