décodeur ne fonctionne plus en wifi

PATRICK3107835

Bonjour, depuis quelques temps mon décodeur ne fonctionne plus en wi-fi, avec le cable ethernet et la parabole aucun problèmes. Avant cela fonctionnait très bien je n'ai apporté aucun changement dans la configuration de ma livebox. Si vous avez eu un problème similaire merci de me faire connaitre la solution apporté.

Réponses de la communauté

James69

@ PATRICK3107835

Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur Canal+, et votre Livebox ?

Ensuite, faite un test de débit de votre Livebox et aussi un test débit, sur votre décodeur.

Il faut savoir aussi s'il n'existe pas, un élément perturbateur entre votre livebox et votre décodeur connecté en wifi.

Il suffit de pas grand-chose ( un canapé, un meuble changé de place ) pour perturber le Wifi.

Je prends mon exemple et pourtant je suis en abonnement fibre avec un très bon débit ( Livebox7)

Mon décodeur canal+ était à gauche de mon meuble TV et à cause de mon canapé, le wifi ne passait pas bien .je l'ai simplement déplacé à droite du téléviseur et depuis, j'ai vraiment un bon débit en wifi.

Il suffit de pas grand-chose, surtout si votre livebox est éloigné de votre décodeur canal+.
D'ailleurs, en câble Ethernet, cela fonctionne bien chez vous, ce qui prouve bien que c'est votre connexion wifi qui passe mal.

Possédez-vous un répéteur Wifi Orange, qui permet de bien répartir, votre wifi dans votre appartement ou votre maison ?

Ça peut aussi vous apporter une amélioration à votre connexion en wifi.

Cdt