my canal message aie aie aie

Abonne-H559U543

bonjour,
depuis quelque temps j'ai des coupures sur my canal , une page s'affiche Aie Aie Aie et je suis obligé de relancer my canal
j'ai tout fait vider , historique, cache , cookies mais rien n'y fait j'ai toujours cette coupure plusieurs fois par jours . ça ne se produit que sur my canal ailleurs tout foctionne normalement.
que faire ??
merci de bien vouloir m'aiguiller

Réponses de la communauté

Abonne-H559U543

bonjour
pas eu le temps aujourd'hui d'essayer un autre navigateur, demain je le ferais

merci de votre réponse je vous tiens au courant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Faites-vous le même constat en utilisant un autre navigateur ?

Merci.