Problème compte Disney+

franck76

Bonjour, depuis plusieurs mon compte Disney+ rattaché à mon abonnement Canal + est passé de Standard à Standard avec publicité.
J’ai contacter votre assistance qui m’a expliqué que tous les compte Disney + sont passés avec de la publicité. Je n’ai pus vu passer cette info. La personne s’exprimait très en essayant de me ventre une option supplémentaire. Cette même personne m’a indiqué que l’offre Disney + ne serai plus accessible avec mon abonnement à partir du mois d’avril.
J’aimerai avoir plus de précision sur cette information et sinon comment je peux retrouver mon compte sans publicité.
Bonne journée

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3308100-disney-standard-pub

Bonne journée.