Problème écran simultanés

BASTIEN37512193

Bonjour,
J'ai souscrit à l'abonnement Canal+ Sport -26 ans sans Apple TV.
En fouillant sur le forum il y a bien écrit que j'ai le droit à deux écrans simultanés.
Cependant j'obtiens automatiquement l'écran "trop d'utilisateurs simultanés" dès que j'ouvre un deuxième écran. Comment expliquer ça ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Cela ne change rien à vos écrans simultanés.

Par précaution, je vous invite à changer votre mot de passe. Il se peut que votre compte soit utilisé par un tiers.

Tenez-moi informé.

BASTIEN37512193

Quand j'ai pris l'abonnement j'ai désélectionné l'option "Apple TV" à 1 € qui était sélectionné de base