Suppression des comptes sans abonnement ?

Abonne-715424YD

Bonjour,
Est-ce que Canal+ supprime automatiquement tous les comptes sans abonnements au bout de quelques semaines / mois ?
Cela fait 3 fois que je dois recréer un compte, c'est un peu chiant ...
Je ne m'en sers que pour voir des programmes en replay sur certaines chaînes du groupe via une AndroidTV et l'app MyCanal
Merci pour votre réponse !

Réponses de la communauté

Abonne-154K398W

j 'ai excatement le même problème. Je dois re-créér un compte toutes les deux semaines. ayant marre de faire les mêmes manipulations à intervalles si courts, ce sera la dernière fois !

Abonne-428271WS

Olivier - Equipe CANAL

Publié le
16 avril 2024 à 16h03

Bonjour,

Nos équipes ont effectué une première action. N'hésitez pas à m'indiquer si le souci se produit à nouveau.

=> Apparemment vos équipes n'ont pas fait beaucoup de tests, pourtant en terme de développement (je sais vu que je bosse dedans c'est mon métier), c'est extrêmement simple de faire en sorte que les comptes ne soient pas supprimés après un délai de X
Vous recrutez des devs ? J'ai plein de contacts compétents si vous voulez ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes ont effectué une première action. N'hésitez pas à m'indiquer si le souci se produit à nouveau.

Abonne-1WT72833

Bonjour
Je suis toujours la personne ayant créé ce sujet.
La dernière utilisation de mon compte date de 4 jours
J'avais mis les infos sur mon identité comme vous l'aviez proposé à un autre sur cette assistance
Cependant ... compte supprimé ...
Comment résoudre ce souci svp ?
Devoir s'inscrire chaque mois, je n'ai jamais vu ça de ma vie, vous êtes les seuls à avoir ce type de politique complètement démesuré.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-B167535W,

N'hésitez pas à nous tenir informés.

Abonne-B167535W

En fait ce n'est pas du tout quelques mois mais plutôt quelques jours ...
je suis à l'origine du post et mon compte a de nouveau été supprimé.... au bout de 3 semaines !!!
je viens de rajouter mon identité comme dit dans votre message, j'espère que c'est une vraie solution donnée

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Par prospect, j'entends un compte qui n'a pas d'abonnement payant.

Abonne-1E26I788

Qu'entendez vous par "prospects"? D'autre part je l'utilise régulièrement donc votre réponse n'est pas une solution.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-1E26I788,

Je suis navré, je n'ai pas accès à vos informations de compte donc je ne pourrai vous répondre précisément.

Pêle-mêle :

  • Tentez d'utiliser une autre adresse email lors de votre prochaine inscription.
  • Pensez bien à mettre vos informations de compte à jour avec un nom de famille et un prénom (sur l'ESPACE CLIENT CANAL+).
  • Assurez-vous de ne pas utiliser de VPN.
Abonne-1E26I788

Bonjour,
Je me sers de mon compte quasi tous les jours mais il continue d'être supprimé arbitrairement, parfois deux jours consécutifs. Je m'en sers pour regarder les replays et les lives des chaines gratuites.
Qu'est ce qui se passe?
Merci pour votre aide.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les comptes prospects sont effectivement désactivés après une longue prédiode d'inactivité (quelques mois).