Connexions parasites sur mon compte en dépit d'un changement de mot de passe

ALAIN37004414

Connexions parasites d'autres personnes sur mon compte me privant de la lecture d'une série en dépit d'un changement récent de mot de passes.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir, Abonne-831...,
Avez vous changé votre mot de passe à chaque fois depuis 4 mois ?
Normalement.le changement de mot de passe, depuis mi décembre 2023, déconnecte tous les matériels associés à votre compte.
Et si vous n'avez pas reçu d'e-mail d'alerte vous informant de la connexion à votre compte d'un matériel qui n'est pas de vous, ce n'est pas normal.
Mais bon, après n'avoir pas bougé depuis des années pour protéger nos comptes, ils mettent enfin en place de nouvelles procédures qui ne sont peut-être pas à ce jour totalement efficaces ?
https://assistance.canalplus.com/questions/3290198-piratage-identifiants-canal-enfin-bouge

Abonne-831786XK

J’ai la même chose depuis 4 mois je n’en peux plus vaut mieux résilier