Commande qui ne peux pas aboutir

Abonne-43816F2T

Bonjour,

J'ai voulu souscrire a l'abonnement canal + pour les moins de 26 ans incluant Netflix et Disney pour 22€99 par mois, j'ai reçu un mail me disant que ma commande n'avait pas pu aboutir et j'aimerais connaître la raison ? De plus, le premier paiement est en cours d'enregistrement, est-ce normal ?

Vous remerciant pour votre aide.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-43816F2T,

Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers de nos abonnés. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle via le 3910 (numéro gratuit + prix de l'appel).