Cérémonie des césars innacessible, bug sur MyCanal

Abonne-K114625H

pas d'accés à cérémonie des césars sur PC, c'est bloqué sur Yannick.
Nous sommes plusieurs dans ce cas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sylvie8937711

Bonjour à tous les valeureux qui ont perdu du précieux temps à se casser les dents hier soir !;) Devant tant d'indifférence de C+ et de mécontentement je vous informe que l'on peut saisir l'Arcom pour signaler ce problème...

Abonne-8P722J28

J'ai eu le même problème hier soir, j'ai cru que je devenais folle à force de chercher des solutions. Finalement j'ai abandonné vers 22h et j'ai regardé le Replay à la première heure ce matin. Merci Canal plus de m'avoir fait passer une soirée de pure loose !!

NATHALIE8120526

C'est scandaleux de ne pas avoir pu regarder les Cesars cette année. C'est la première fois que cela arrive. On ne peut plus compter sur Canal plus très mauvaise soirée à chercher comment faire pour avoir Canal plus en clair. Et aucune solution et vers 23 h 30 ça c'est mis en clair et on ne sait pourquoi ?

Abonne-9F14843A
MARC41054745

Merci beaucoup pour l'information ça marche sur dailymltion !

Abonne-R154773G

Pareil sur Mac…

Abonne-25R3W857

et oui il semblerait que nous ayons le live en direct sur dailymotion
en plus des extraits que je mentionnais il y a quelques minutes

Miléna42166392

Ca fonctionne sur dailymotion !!!!

MARC41054745

Ne marche pas en ligne. J'ai du rebrancher a toute vitese une cle TNT usb sur mon pc et heureusement encore l'antenne hertzienne ! Scandaleux qud Canal Plus n'ait pas réglé le problème dans la soirée.

sylvie8937711

apparemment c'est pour obliger les gens à s'abonner!!!Méthode mafieuse, car ils auraient du l'annoncer avant là je me serai surement abonnée, mais maintenant non

Abonne-4Y139F36

‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️la technique .. impossible de regarder la cérémonie des Césars !! Bravo les gars !! .. faut payer pour regarder !!

Abonne-25R3W857

pour cnews, en fait il y a des diffusions des meilleurs moments qui viennent de passer : interventions des lauréats etc... VIA DAILYMOTION

sylvie8937711

Ohé les équipes techn vous allez faire qq chose ou quoi???
Car pq partout on lit que ce sera diffuser en clair et ce n'est pas le cas!!En tous cas pour ceux qui se connectent via internet!!
C'est dégueulasse ça nous défavorise par rapport à ceux qui ont un poste TV!!
mais effectivement comme l'ont dit certains c'est pêtre fait exprès?!

sylvie8937711

mtn on a Marina Foïs sur la page en clair!!
réclamation ++++ à canal plus d'avoir gaché ma soirée!!!

sylvie8937711

C'EST VRAIMENT NUL!!! Moi qui ai attendu cette cérémonie!! C'est une sacré vacherie!!! Pas contente du tout de canal plus!!!

Abonne-83BZ2825

c'est une honte de signaler que c'est une diffusion en clair et obliger les gens à s'abonner

sylvie8937711

comment faire via cnews?

Abonne-JH668838

C'est délirant... Impossible de visionner en direct et en clair la cérémonie des Césars sur Canal+ contrairement à ce qui était prévu, et en plus il y a un bug sur Mycanal, donc impossible également via mobile ou ordinateur ! Canal+ a carrément planté le direct de la cérémonie... Merci Canal+

sylvie8937711

moi idem ça fait plus d'une heure que j'essaie par ts les moyens!! C'est rageant!!Mauvaise pub pour canal +...ou serait ce canal - ??

anne-sophie35864974

Nous aussi sommes bloqués. nous pleurons toutes les larmes de notre corps... canal plus que fais tu ???

Pierre42451855

C'est Bollo qui a coupé les câbles au sécateur. La perspective d'une séance interminable de gonzesses qui ouvrent leurs gueules contre les mâles chrétiens avec des burnes, c'est pas Jésus-Jésus

Sabinemarchal

le direct est accessible via le site C news

Abonne-5R5H2584

Idem pour moi !!! Presqu'une heure d'émission et toujours pas d'intervention de la chaîne pour régler ce problème ????

Abonne-879735VR

même chose alors que j'ai un compte

Abonne-925M45K4

Pareil !!!
Le direct est inaccessible
On a la gueule de Yannick !!!

Mathilde52605446

Oui, même chose. J'ai réactivé mon abonnement sur Mycanal exprès mais ça bloque sur Yannick...et ça ne donne du coup AUCUNE envie de le voir.

Abonne-25R3W857

ben oui, tout pareil
c'est la première fois que j'essaie de regarder la cérémonie des Cesar depuis mon PC
(suis en WIFI à l'hopital) ,j'ai tout essayé, passer par différents canaux..
ça ne me donne pas envie de souscrire à cette chaine qui semble avoir la main mise sur la diffusion des films, des cérémonies, césar, oscar etc..
tant pis

Abonne-43T547B3

Même problème ici !!!!! Ce n’est pas en clair ?

Abonne-277V847H

j'ai payé et ça ne marche toujours pas !!!! c'est une honte !!! on me dit que je ne serai pas débitée . FAUX

Miléna42166392

Pareil !!! Réglez-nous ça vite !!!