probléme direct cérénomie des césars 2024

Abonne-N343081J

Bonjour
Quand je clique sur le direct de canal plus ( avec la vignette de la cérénomie des césars)
il ne dit que le porgramme des abonnés est le film Yannick...
Pas de direct, pas de cérénomie..; Est que vous êtes plusieurs dans le cas ???
Y a t-il une solution ??
Merci beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-OC233223

Inadmissible.c’était impossible de regarder bloquer sur une espèce de pub en boucle me proposer de m’abonner.scandaleux j’envisage de résilier My canal à 9,99 euros/ mois.ET MÊME PAS D’EXCUSES

Abonne-K7U81628

je n'arrive pas a suivre la ceremonie des cesar