Impossible de regarder le direct

Eva33671197

Bonjour,

Je me suis abonnée à Canal+ pour regarder les César et les Oscars mais impossible de voir le direct ! Sur le site ça me propose de m'abonner (alors que je le suis déjà) et sur l'application ça m'indique que le clair n'est pas encore disponible... Je ne comprends pas quel est le problème !
Jai bien reçu le mail de confirmation d'abonnement pourtant.

Merci pour votre aide,

Eva

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Eva33671197

Oui j'ai vu pour Dailymotion je regarde dessus du coup, mais j'aimerais bien pouvoir regarder les Oscars dans deux semaines...
En fait quand je vais sur mon compte je vois deux anciens abonnements mais pas le nouveau... Si j'avais su que c'était possible j'en aurais réactivé un au lieu d'en prendre un nouveau ! Sauf que là j'ai validé le paiement donc pas envie d'avoir un doublon.

Merci pour votre aide

Miléna42166392

Ca fonctionne sur dailymotion !!!!

Abonne-885323UB

Même problème!!