Connexion iPhone en 4G avec décodeur

Leozona

Bonjour, suite à une panne Wifi je souhaiterais connecter mon iPhone en 4G avec mon décodeur .Est ce possible ? Et si oui peut on m indiquer la procédure ?
Merci

Réponses de la communauté

sophie32014827

Bonjour. Avez vous réussi ? Chez moi le décodeur détecte le Galaxy de mon mari mais pas mon iPhone

Bonjour,

Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone puis sur "partage de connexion".

Il vous suffit après de chercher le réseau généré dans le menu connexion du décodeur et de renseigner le mot de passe (affiché sur votre téléphone dans le "partage de connexion").

Cela fonctionne exactement sur le même principe qu'une connexion avec votre box internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.