Probleme Qualité Son Fargo

Abonne-153M2W79

Le mixage de la saison 4 de Fargo a des gros problèmes,
le volume du son varie énormément au cours d'un dialogue,
le bruit d'ambiance le recouvre parfois ce qui gêne l'écoute
et ce indépendamment de l'ordinateur/navigateur utilisé et du choix de qualité vidéo.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@Saïd - Equipe CANAL +

Pour avoir fait quelques tests sur certains passages de cette série, la VF me semble correcte avec la piste audio Dolby Digital Plus 5.1 - 48 KHz au débit de 390 Kbps avec ampli HC Denon (configuration d'enceintes 7.1.4).

Après, les intervenants de ce sujet devraient préciser à quels moments précis de la VF ou VO, ils font ces constats sur cette série, et avec quels équipements, box, TV, ordinateurs, ampli HC ou barre de son, etc...

PS : pas testé en VO

Cordialement

Abonne-47P1732F

C'est le cas pour nombre de séries et films!
Inaudible souvent!