tout canal plus films inclus est en anglais je voudrais les avoir en FRAN9AIS SVP aucun films n'a de bulles en bas

PASCAL49715347

tout canal plus films inclus est en anglais je voudrais les avoir en FRAN9AIS SVP aucun films n'a de bulles en bas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour changer de langue sur PC, il faut cliquer sur la petite bulle en bas à droite.

Philippe46439115

sur pc film en anglais comment traducteur en francais+

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.