Full HD/4K sur Ordinateur

Abonne-683533AQ

Bonjour,
J'utilise myCanal pour regarder des séries ou autre depuis mon Ordinateur, cependant sur Chrome je reste bloqué en 960*540, idem sur Opera, sur Edge quand la résolution passe en 1920*1080 (ce qui devait être le minimum) l'image se fige puis erreur. L'application myCanal sur le Windows Store idem ???
Comment faire pour avoir une qualité d'image ?
J'ai vu que cela pouvais venir de la configuration de mon pc, alors la voici :
CPU : Ryzen 7 7700X
GPU : RTX4080
RAM : 32Gb DDR5
OS : Windows 11 23H2

Je prends n'importe quelle solution du moment qu'elle fonctionne

Merci de votre aide, car ça me soule de me dire que je paie chère ce service pour ne même pas avoir du 1080

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-1W24532V

Mise à jour de mon pilote Nvidia et je peux désormais avoir de la 1080p uniquement sur edge, et uniquement avec 1 seul écran connecté au PC

Abonne-1W24532V

Même constat de mon côté, la seule façon d'augmenter la définition que j'ai trouvée ça a été de débrancher un de mes deux écrans de PC. Pour autant, je reste en 1280x720, impossible d'avoir de la full HD