Erreur LPP1

Dominique52432372

Depuis plusieurs jours le code Erreur LPP1 coupe la diffusion de mon programme, alors qu’aucun autre appareil n’est connecté, payer 25,99€ /mois et ne pas avoir ce pourquoi on paye c’est abusé, et ne venez pas me dire que d’autres appareils sont connectés et qu’il y en a trop. Faites en sorte que votre robot nous laisse voir ce pourquoi je paye

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.