J arrive pas a activé mon compte canal+ avec la promo 15,99

Abonne-76XI5372

Je viens de m'abonner a canal+ avec la promo a 15,99€ /mois j' arrive pas a l'activer.
???

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés d'activation de votre compte, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients via ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Abonne-421V649B

Je viens de m'abonner à Canal + avec l'abonnement 100% canal + à 13,99€.
Où puis-je activer mon compte sur l'espace client ?
Tant que je n'ai pas activé mon compte, je ne peux pas signer électroniquement mon contrat... et donc je ne peux pas accéder aux services pour lesquels je viens de m'abonner !
Merci

Abonne-W24329G4

Pareil je viens de souscrire à 15,99 et je ne peut pas activer mon compte même en mettant à jour les droits. Que faut-il faire?

Abonne-ME483228

Tout est résolu pour la part. Il y avait une mise à jour des droits à faire et l’assistance a tout gérer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vous rendre sur votre compte CANAL+ via l'application myCANAL et effectuer une réactivation de droits ? Allez sur votre portrait en haut à droite > Mon Compte > Mise à jour des droits.

Abonne-K686324T

Pareil, pas d'accès malgré une activation depuis 24 heures !!

Lulu2493

Même problème aussi impossible d’activer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous rencontrez toujours ce message d'erreur (lors de votre tentative de souscription), pouvez-vous faire un essai en passant par une page en navigation privée (et me tenir informé) ?

Abonne-34K2475H

il faut se faire appeler par canal

Abonne-GK417243

Même chose ici.

Abonne-9F24351Z

Même souci aujourd'hui. Pourtant les 15€ viennent d'être débitées de mon compte !

Abonne-941D457C

21h50
Pareil pour ma part rien de disponible

Abonne-2541C2B4

c'est dimanche.....souscrit activé vendredi 23

Abonne-4HH85724

J'ai le même soucis.

Abonne-8426MR62

J'ai le même soucis que vous

Abonne-ME483228

Idem que vous tous

Abonne-75W788Q3

Je viens de m’abonner aussi à la promotion 15,99€ et j’ai le même problème que vous.
(Voici un exemple en photo)

Abonne-34K2475H

moi non plus

Abonne-48R2847N

Idem, deux fois que j'effectue le paiement er qu'au moment de la validation j'ai un lessage d'erreur qui dit "la transaction n'a pas pu aboutir veuillez contacter le 3910"

Abonne-BB406167

Je rencontre le même problème que vous et le 3910 est injoignable...