Ramener 2 ième décodeur

coralie242

Bonjour,
Je souhaiterais ramener le 2ieme décodeur que je viens de commander car cela ne fonctionne pas.
Cordialement
Mme Le Pors

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous faire parvenir un bon de retour vous permettant de déposer ce matériel en point relais.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être rappelé".

Je vous souhaite une bonne journée.