Je ne peux pas charger les mot de passe

EVA48774199

Bonjour,

Nous avons une suspicions d'activité inhabituelle sur notre compte Canal et je ne peux pas changer mon mot de passe.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous venir en aide pour la modification de votre mot de passe et vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.