Plusieurs paiement effectués sans confirmation & sans accès au film

atallec76

Aujourd'hui 25 février 2024, j'ai de nouveau été débité de 3€99 sans avoir accès au film.

Je vous remercie de procéder au remboursement des sommes dues : 3€99 + 19€96 (mail du 10 janvier) = 23€95,
et apprécierai de votre part un geste commercial qui prenne compte le désagrément causé par ce dysfonctionnement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Romain40069555

Même aventure de mon côté. J'ai été facturé 2 x 2,99 Euros + 3 x 3, 99 Euros pour 2 films que je n'ai pas pu voir. Aucun lien vers un visionnage, rien dans mon espace location. J'ai contacté le service, ils veulent un courrier avec preuve de facturation. Je me pose la question de la légalité de leur fonctionnement. Je ne vais pas lâcher l'affaire. C'est inadmissible.

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.