Meta Quest 3

Abonne-67784D3B

Bonjour,
Est-il possible de voir Canal+ avec ou sans l’app MyCanal sur Meta Quest 1, 2, pro, ou 3 ?
L’app android s’installe mais la vidéo ne semble pas s’afficher…
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-E335M171

Je réouvre le sujet, en effet, mycanal fonctionne avec le navigateur du Quest mais avec la contrepartie d'utiliser une licence à chaque fois. Résultats, si vous faites plusieurs sessions de visionnage différentes en moins de 72h, vous vous retrouvez bloqués pour pouvoir regarder mycanal sur vos autres supports. D'ailleurs, voir les autres posts sur le sujet des licences, vous nous conseillez d'utiliser Edge, or Edge n'existe pas sur le Quest (et en installant l'APK Edge, mycanal ne fonctionne pas dessus) Ne serait-il pas possible de simplement d'adapter une application mycanal compatible ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il faut utiliser le navigateur internet et non l'application sur ce casque.

Je vous souhaite une bonne soirée.