Accès abonnement canal+ sur ordinateur

Abonne-SD906562

Je suis connectée avec le compte canal+ d'un de mes proches et j'ai déjà pu me connecter pour regarder une série or là je n'ai plus accès à rien sur mon ordinateur, je ne peux pas regarder de film, ça me met "s'abonner" alors qu'il y a un abonnement et que sur la télé ça marche mais pas sur ordinateur

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans un premier temps je vous invite à vérifier avec votre proche que les identifiants que vous détenez soient toujours les bons.

En parallèle, je vous invite à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.