Abonnement F1 tv

jmisoso

Bonjour quel pack dois je ajouter à mon abonnement afin de pouvoir regarder F1 TV ?
En effet il m'est impossible de m'abonner ce mois ci.

Réponses de la communauté

Abonne-DZ463710

Bonjour, nous sommes le 20 mars et l application n est pas disponible est ce que c est normal ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q363301G ,

D'après votre message, je pense comprendre que vous êtes abonné à la formule CANAL+ SPORT. Si c'est bien le cas, vous aurez effectivement accès à F1 TV Pro.

Vous pouvez vérifier le nom de votre formule sur votre Espace Client / Abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-Q363301G

Bonjour comment savoir si je bénéficie du pack sport , car j'ai l'offre -25ans avec effectivement toutes les chaines sport (bein,eurosport etc ) et je voudrai savoir si je vais bénéficier de F1 tv pro car j'ai un abonnement en cours sur l'application mais dcp je le résilie si j'obtient cet chaine directement sur l'application mycanal.
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'application sera accessible à partir du 14 mars. Elle sera directement disponible depuis "chaînes et Apps".

Plus de détails à venir dans les prochains jours. Restez à l'écoute ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-DZ463710

Bonjour Olivier , j ai le pack sport mais a partir de quand sa sera dispo et comment sa sera ajouter dans MyCanal

Bonne Journée a vous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

F1TV Pro ne devrait être proposé qu'aux abonnés bénéficiant d'un pack sport. Est-ce votre cas ?