Résiliation pour déménagement hors UE

Abonne-JD202422

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si je vais engendré des frais lorsque je vais résilier mon abonnement.
Je vous explique ma situation, je pars vivre au Canada en juin, et à moins de passer par un VPN je ne pourrais plus utiliser mon abonnement myCanal.

Si je v’fout is un justificatif qui prouve que je quitte l’Europe est ce que des frais de résiliation me seront facturés ?

Merci pour vos réponses.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Le déménagement à l'étranger est un motif légal pour résilier sans frais.

Lisez cette FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Il faudra bien caler la date de résiliation (n'oubliez pas le matériel a restituer et la caution si décodeur) pour un départ tranquille.

Pensez aussi a résilier le compte qui contient vos données.

Si résiliation par courrier toujours en LRAR.

Il est possible de résilier en ligne, mais par manque d'info de la part de Canal sur l'interface de résiliation dans ce cas particulier, il est préférable d'assurer le coup.

Claude.