Kaamelott indisponible

Abonne-X239611C

Bonjour,
Je souhaitais regarder Kaamelott dans l'ordre des épisodes donc sur canal vod, mais il est indiqué que les épisodes sont "indisponibles". Savez-vous pourquoi ? Cela peut-il être résolu ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes des saisons 1 à 4 ne sont pas disponibles à la location/achat sur PC/Mac, Android, iOS, seules les saisons 5 et 6 y sont disponibles. Pour acheter/louer les 4 premières saisons, il est nécessaire de passer par exemple par la box de votre opérateur.

Les équipes sont informées de cela mais nous ne détenons toutefois pas encore d'informations sur le rétablissement.

Je vous souhaite une bonne journée.