VOST pas accessible???

Serge10340356

Quelle est la politique de Canal concernant les VOST?

Dans mon souvenir, Canal s'affichait comme une chaîne pour les cinéphiles.
J'ai du mal à comprendre pourquoi sur mycanal, sur lequel je regarde toutes les chaînes, est retransmise un chef d'oeuvre comme Laura en version française et allemande, et pas en version originale...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Le film Laura est diffusé en ce moment en direct sur ARTE.
Sur myCanal pas de changement.
Mais j'ai aussi l'application ARTE sur mon ANDROIDTV et on me propose en plus "Direct VO-STF et ça me mène à un incident.
Donc là il y'a un problème à la source.

JM0805

Bonjour,
Oui mais c'est les chaines de Canal+ et les chaines Ciné+ (du même groupe) qui sont sous la responsabilité de Canal.
Pour les chaines de la TNT comme ARTE, Canal nous a toujours répondu qu'il ne faisaient que reprendre ce que ces chaines leur envoyaient.
Et sur ARTE qui est une chaine Franco-Allemande j'ai remarqué que souvent des films US (par exemple) il n'est pas proposé de VO en anglais.