Bug sur MyCANAL

Ningre49361578

Bonjour j’ai un problème depuis 3 jours je n’ai plus que accès à canal+ série sur MyCANAL alors que j’ai un abonnement Canal+ j’ai appelé dimanche on m’as dit que c’était un bug qui serait réparé hier sauf que sa ne marche toujours pas

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le nom de votre formule d'abonnement exactement ? Vous pouvez le retrouver en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement.

Que se passe-t-il lorsque vous vous rendez sur l'une des autres chaînes ? Rencontrez-vous un message d'erreur par exemple ? Pourriez-vous aussi me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?

Je vous remercie.