BBox Service canal + Sous-titres pixelisés et incomplets

Florian42695539

Bonjour,
Maintenant qu'on ne peut plus utiliser mycanal sur la box, je suis passé par l'abonnement avec engagement pour avoir accès à l'appliccation "canal +".
Et j'ai un très gros soucis de sous-titres, ils sont très gros et pixellisés, et de fait deviennent incomplets si ils s'enchainent rapidement.
A l'inverse de mycanal, je ne peux pas (ou pas trouvé où) régler le format des sous-titres.
Bref hormis le live je ne vois pas l'intéret de ce changement pour le client, sous oublier la suppression des comptes de visionnage pour le replay...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait top !
Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle mise à jour est prévue prochainement.

Nous vous tiendrons informé

Je vous souhaite une bonne journée.