Canal+ Live Freebox Ultra via player Devialet

Abonne-6TK31321

Bonjour,

Pouvez-vous confirmer ou non un accès possible sur le player Devialet de free prochainement de la chaine Canal+ live compris dans l'offre de base de la Freebox Ultra ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-L766187W

Il va falloir que FREE fasse quelque chose parce que on a pas la totalité de l'offre ! on paye pour ce service que l'on ne peut pas utiliser!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sophie,

Ce n'est pas l'information que j'ai eue de la part de nos services. N'hésitez pas à contacter votre opérateur afin qu'il vous explique cette affirmation.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sophie44546809

Bonjour,

Sauf votre respect ayant une offre Ultra avec canal plus je devrais y avoir accès depuis n'importe quel player free en 1 écran. Free ne précise nul part que cela doit fonctionner uniquement avec le player pop que je n'ai pas pris. De plus le support Free confirme que ça devrait fonctionner sur apple TV et Devialet (qui n'est pas une offre ou un serveur mais un player)

Abonne-6TK31321

Bonjour Saïd,

Merci pour votre réponse, quel dommage que cela ne soit pas éligible dans l'offre de base :/

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le player Devialet n'est pas éligible à cette offre.

Je vous souhaite une bonne journée.